dimanche 14 juillet 2013

Petite Absence

Salut à tous, 

Je sais que vous attendez mon prochain article sur le tressage paracorde. Mais il va falloir être patient... et oui encore du retard dans les articles mais cette fois-ci c'est pour vous pondre un article qui croyez moi en vaut la peine. 

 Vous l'aurez sans doute compris avec cette photo... Je pars... non pas pour un camping sauvage mais un stage avec mon Senseï de Ninjutsu. Au programme : Parkours, survie, création d'une forge, réalisation de divers outils, armes, arc ect... 

Je pars pour toute la semaine et l'ensemble de mon matériel loge dans mon sac à dos de 36L. L'occasion pour moi de me retrouver, de reprendre une hygiène alimentaire saine et de passer 5 jours en compagnie de passionné(e)s. 

J'ai prévu appareil photo pour vous monter un article imposant que je ferais sans doute en plusieurs partie...

En attendant je vous souhaite de profiter pleinement de ce temps magnifique que nous avons ici, en Bretagne.

Stay safe & Kenavo ! 

2 commentaires:

  1. Trop hâte de voir des photos !! Et si possible, des photos de la forge et des outils que vous aurez conçus vous-même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,

      Je fais au mieux je n'ai pas trop le temps actuellement de faire un article (sachant que j'en ai pas mal en cours) donc j'avance petit bout par petit bout :)

      Supprimer