vendredi 21 juin 2013

Petite Mise au point

Bonjour à tous, 

Pour ceux et celles qui se attentent mon nouvel article sachez qu'il est en préparation. 
J'ai dû malheureusement être hospitalisé avant hier et mon excursion en vu de finaliser mon article c'est vu être reportée. 

Je compte bien terminer cela ce weekend en espérant que mon organisme suive le rythme d'une balade hors sentier. 

En ce qui concerne les vidéos, pour le moment je n'ai pas prévu d'en faire. Viendra peut être une vidéo sur la réalisation de ma Chandelle suédoise, ou sur les Fuzz Sticks mais rien est sur. Je préfère de loin une bonne lecture agrémentée de photos plus ou moins précises. 

Soyez patient les amis, j'ai promis un blog sur ma région et ces lieux à visiter et cela arrive. Doucement je vous l'accorde mais je fais de mon mieux. 

J'attends par ailleurs une commande pour finaliser mon sac et vous préparer un article sur les Bannicks (un mélange de farine, levure et 1 adjuvant de votre choix), qui s'avère être une repas de secours vraiment agréable semble t-il. 

Je vous remercie pour vos visites, et n'hésitez pas à me laisser des commentaires sur mon travail ou si vous avez des lieux à visitez, à faire visitez que vous voudriez voir ici (il en va de même pour la matériel ect). 

Stay Safe & Kenavo ! 

2 commentaires:

  1. Ce serait intéressant de montrer les éléments naturels utilisables spécifiquement dans cette région (plantes, arbres, amadou, quel type de bois pour quel usage, etc.) et aussi les animaux environnants pour savoir les repérer et les chasser.

    Reviens vite !! @ ++

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je suis entrain de me rapprocher de l'ONF pour avoir la spécificité des arbres de la région. Les animaux environnants, malheureusement la France n'est pas aussi vaste au niveau de la Faune que l'est les USA.

    Je suis entrain d'écrire deux articles actuellement, l'un me pose problème car l'inspiration n'est pas au rendez-vous ^^ mais je fais de mon mieux.

    RépondreSupprimer